Distribution des ballons : avec ou sans LaTige®
Quel est l’avantage de l’utilisation de LaTige® par rapport à l’hélium dans la distribution de ballons publicitaires?
Les ballons, ça crée de l’attraction. Par conséquent, c’est un moyen très efficace pour faire de la publicité.
Il y a trois manières de les distribuer :
– Non gonflés, c’est une possibilité, mais votre publicité ou événement n’est alors pas visible par vos clients potentiels.
– Gonflés à l’hélium. L’hélium, c’est vraiment magique, le ballon vole tout seul, votre publicité est bien visible, les enfants ravis, mais… la magie ne dure malheureusement que quelques heures. Car même avec des ballons de haute qualité, les pores microscopiques de la paroi des ballons laissent s’échapper l’hélium, qui est un tout petit atome. Et le ballon se dégonfle petit à petit au cours du temps. A cela, il faut ajouter le prix de l’hélium et ses contraintes (intendance, matériel, location…) et penser à utiliser une ficelle coton biodégradable en cas de lâcher accidentel.
– Gonflés et montés sur LaTige® : c’est aussi magique. Il suffit de voir le sourire de l’enfant qui se promène avec son ballon et votre publicité en même temps ! Avec LaTige, il suffit de le gonfler avec de l’air. A partir de là, le ballon reste gonflé bien plus longtemps par rapport à un ballon gonflé avec de l’hélium, parce que les molécules de l’air (oxygène, azote…) sont plus grosses et restent enfermées dans le ballon. Du coup, notre petit client garde son ballon bien plus longtemps et votre pub en même temps.
Un autre avantage : l’air c’est gratuit.